Officiellement enceinte de son second enfant depuis quelques jours, la duchesse de Cambridge vit une nouvelle fois une grossesse compliquée. Tant et si bien qu’elle a dû annuler son premier voyage en solo qui devait se dérouler à Malte et qu’elle doit se reposer le plus possible pour ne prendre aucun risque.
Si l’on en croit l’astrologue Carla Lovatti, c’est une nouvelle fois un petit garçon qu’attend Kate Middleton. Une mauvaise nouvelle pour les anglais qui rêvent d’une petite fille prénommée Diana. Mais ces derniers peuvent se rassurer puisque la duchesse aurait une petite fille lors de sa troisième grossesse. Mais l’astrologue va encore plus loin en donnant de nombreux détails au sujet du futur accouchement de Kate. Selon elle, ce deuxième accouchement se déroulera « à l’aube ou dans la matinée, par une belle journée ensoleillée ». Quid du caractère de ce petit prince ? Il devrait être très différent de son aîné, plus timide et avec une sensibilité plus artistique. L’astrologue va même plus loin en précisant que ce deuxième enfant aurait un caractère très proche de celui de Diana.
Evidemment, pour démêler le vrai du faux dans toutes ces prédictions, il faudra patienter jusqu’à la naissance de ce bébé très attendu. Et comme on ne lésine pas du côté des astres, on apprend aussi qu’un des enfants de Kate et William va vivre une très belle histoire d’amour avec un membre de la famille royale de Monaco.