Apparue ultra-élégante et patriote en coquelicot au festival Royal Remembrance il y a quelques jours de cela, Kate Middleton n'arrête jamais de faire parler d'elle et de prouver combien elle est la princesse idéale pour William, mais aussi pour toute la Grande-Bretagne qui l'adore. Récemment, une jolie anecdote à son sujet le prouvait encore puisque l'on apprenait que Kate adorait aller prendre le thé avec ses ouvriers lors des travaux dans sa résidence. Bref, la femme parfaite.
Ou presque. En effet, selon le magazine "Oops" (qui cite le Globe), l'ambiance ne serait plus au beau fixe entre les deux soeurs Middleton. Mais pourquoi un tel froid ? Tout simplement car Pippa aurait demandé à sa grande soeur de lui trouver un boulot, si possible bien payé et pas trop épuisant non plus. Mais Pippa aurait été encore plus loin en demandant à Kate de la mettre en relation avec de potentiels futurs maris de l'aristocratie... Des demandes que la duchesse de Cambridge ne compterait pas le moins du monde exaucer. Pippa devra donc se débrouiller toute seule. Mais malgré les affirmations du Globe, on doute quand même de toute cette histoire qui est franchement tirée par les cheveux.
De son côté, Kate est évidemment assez occupée comme cela avec ses deux enfants qui lui prennent beaucoup de temps, mais aussi ses nombreuses obligations officielles et ses changements de look. Récemment, la maman de George et Charlotte avait fait le choix d'une frange, une coupe de cheveux très critiquée dans les médias qui n'épargnent jamais Kate Middleton.