Londres est en effervescence : d'ici quelques jours, si ce n'est quelques heures, Kate Middleton devrait être admise à l'hôpital St. Mary de Londres pour y donner naissance à son deuxième enfant. Alors que les rumeurs (et les paris !) vont bon train sur le sexe, le prénom et même la couleur des cheveux du futur royal baby, Kate Middleton et le prince William font tout pour rester loin de l'ébullition qui agite actuellement les sujets de Sa Majesté.
Leur priorité ? Que tout soit fin prêt pour l'arrivée de bébé, de la préparation de baby George, qui va devenir grand-frère, à l'installation d'une nursery à Anmer Hall.
Kate Middleton, qui a cette fois-ci décidé de s'octroyer un long congé maternité pour rester auprès de son nouveau-né, n'aurait d'ailleurs pas lésiné sur les moyens pour se créer un véritable havre de paix dans le Norfoll, loin de la frénésie de la capitale britannique. Selon le Daily Mail, Kate ne sera d'ailleurs pas seule pour s'occuper de ses deux enfants après l'accouchement, puisque sa mère Carole devrait emménager à Anmer Hall le temps qu'elle puisse récupérer. Très investi, William a aussi fait savoir à son nouvel employeur, l'East Anglian Air Ambulance, qu'il comptait bien prendre ses deux semaines de congé paternité pour rester auprès de sa femme et de ses deux enfants. " Son objectif est de prendre soin de sa famille dans les deux années à venir et il va s'organiser pour qu'il en soit ainsi ", a déclaré un proche du couple royal au Daily Mail.
Une bonne chose, quand on sait que Kate et William n'ont pas prévu pour le moment d'embaucher une deuxième nounou pour leur venir en aide.