Accouchement imminent pour Kate Middleton ! Alors que les Britanniques sont depuis quelques jours en effervescence, attendant que la duchesse de Cambridge donne enfin naissance au deuxième royal baby, il se pourrait bien que Kate se résigne à être seule en salle d'accouchement.
D'après US Weekly en effet, le prince William pourrait bien ne pas être présent lors de la naissance de la petite Alice. En cause ? Ses entraînements intensifs pour l'East Anglian Air Ambulance, qui le contraignent à faire régulièrement des allers-retours entre Cambridge, Norwich et Staverton... soit pas tout à côté de l'hôpital St Mary, où l'accouchement de Kate doit avoir lieu.
Il se pourrait donc bien que William ne soit pas aux côtés de Kate au moment des premières contractions. Pourtant, affirme une source à US Weekly, rien n'empêchera le duc de Cambridge d'être à côté de sa douce au moment où elle donnera naissance à son bébé. En effet, la base de l'East Anglian Air Ambulance n'est qu'à "quelques heures en voiture de Londres." Même s'il n'assiste pas aux débuts de l'accouchement, William pourra donc accourir pour être là quand le bébé pointera le bout de son nez. En attendant son mari, Kate pourra compter sur Pippa qui, mue d'un instinct maternel qu'on ne lui connaissait pas, aurait décidé de tout faire pour aider sa grande soeur en venant s'installer avec elle à Anmer Hall.