L'amour est dans le pré
La suite après la publicité
En première partie de soirée ce lundi 1er juin, on retrouvera d'anciens agriculteurs de " L'amour est dans le pré " dans un épisode de " Que sont-ils devenus ". Un petit avant-goût pour amorcer la dixième saison de l'émission culte de M6 qui commencera le 8 juin.
On retrouvera notamment Marc, l'éleveur et céréalier du Sud-Ouest, qui avait tenté sa chance en 2014. Pas de chance, il n'avait pas trouvé l'âme soeur et avait terminé la saison en larmes. Magie de l'émission, sa déception a touché des dizaines de jeunes femmes et le beau gosse a reçu, après la fin de l'aventure, un nombre impressionnant de lettres. L'une d'elle venait d'Émilie, une conseillère en formation de 28 ans, avec qui il a trouvé l'amour. Depuis, le couple vit ensemble chez Marc et Émilie attend un enfant, annonce Télé Star.
Marc termine l'aventure en larmes :
Marc termine l'aventure en larmes :
De son côté, après avoir entamé une relation (un peu par défaut) avec le timide Mathieu, Virginie la viticultrice a décidé de rompre et s'est mise en couple avec une vieille connaissance. Tout a d'ailleurs l'air de rouler, en témoigne un tweet de Karine Le Marchand datant du 10 mars.
Quant à Christophe G., malgré son " inexpérience des femmes " et ses histoires avortées avec Marie-Noëlle puis avec Séverine, il a trouvé la compagne idéale en la personne d'une certaine Fabienne et compte bien se rendre au mariage de Thierry et Véronique avec elle.