Rien de tel qu’une annonce un peu amusante et bien écrite pour aider à vendre les objets les plus étonnants. C’est ainsi qu’un particulier a mis en vente un rétroviseur de Xsara Picasso suite à différents drames provoqués par sa compagne qui n’est visiblement pas un as du volant.
>> Le Bon Coin : il vend des chaussures de géant <<
« Je vends un rétroviseur électrique extérieur droit (côté passager) pour un Xsara Picasso. Noir d'origine, ma compagne l'a personnalisé avec des rayures blanches uniques faites grâce au mur du garage avant de personnaliser entièrement la carrosserie du véhicule grâce à un arbre, planté au beau milieu de la route bien sûr. »
Et le vendeur de continuer sur le ton de l’humour pour finir de convaincre les acheteurs potentiels de l’intérêt évident de s’offrir ce superbe rétroviseur unique en son genre :
>> Le Bon Coin : une arnaque dangereuse à base de rendez-vous coquins <<
« Ce rétroviseur vous permettra de garder un oeil sur la voiture qui vous suit, de voir si vous avez bien fermé votre trappe à gas-oil ou de regarder si personne ne s'est accroché à votre pare-chocs. J'allais oublier, cette pièce de luxe est auto-dégivrante. »
L’annonce est toujours disponible si vous êtes intéressé.