Gros malaise sur le plateau du Mag de NRJ 12 qui enchaîne les moments gênants ces derniers temps. Après les critiques acerbes de Matthieu Delormeau contre Nabilla et Moundir, c'est l'ancien candidat de téléréalité, Zelko, qui a semé le trouble sur le plateau.
Ainsi, l'ancien participant de Secret Story a réglé ses comptes avec la téléréalité. Après avoir avoué être alcoolique mais sobre depuis « deux mois et demi, trois mois » il a déclaré : « Tiens, en direct, devant toute la France, je tiens à stipuler à toutes les personnes qui viennent me parler sur Twitter que (…) si moi, on me fait passer pout un alcoolique, ce que je peux accepter, ce que j'étais avant, alors, soyons francs, tous les gens de la téléréalité sont des alcooliques ».
Une sortie qui a provoqué l'ire de l'équipe de l'émission. « Non on ne peut pas dire ça ! C'est pas bien de dire des choses comme ça », on lâché les membres de l'émission. Et l'ancien participant de L'Ile des Vérités d'enfoncer le clou en décriant une Aurélie Dotremont, petite amie de Julien Bert « perchée tout le temps ». « C'est fini cette image d'alcoolique. Si je le suis, alors je balance tout le monde », a terminé par lâcher Zelko pour qui une invitation au Mag relève désormais du souvenir.