Pour celles qui ne l’ont pas encore essayé, ce nouvel accessoire intrigue beaucoup, c’est sur, mais une fois passé le premier essai, on ne peut plus s’en passer.
Le Twistband n’est pas un accessoire comme les autres car vous pourrez le maquiller en fonction de vos envies.
Et en plus d’être un élastique doux pour les cheveux, c’est également un joli bracelet qui ornera votre poignet lorsque vous aurez les cheveux détachés.
Cette petite merveille est la révolution capillaire ! En plus d’être un bel accessoire tendance et peu coûteux, le twistband est aussi authentique, parfaitement adapté à vous puisque que l’on peut s’en créer un ou plusieurs soi même…
Laissez vous guider par nos conseils, en seulement 5 min, l’accessoire in du moment sera à vous !
Comment donner un peu de couleurs à votre accessoire et le personnaliser à votre goût ? Voici nos conseils pour ajouter de la couleur avant de transformer votre élastique en twistband.
Ce qu’il nous faut comme accessoire : deux pinceaux : un épais et un fin, de la colle légère, un sachet de paillettes.
A l’aide du pinceau épais, recouvrez l’élastique de colle sur toute sa longueur. Une fois la colle répartie sur toute la partie de l’élastique, prenez l’élastique par les deux extrémités afin d’y placer les paillettes.
Vous avez un bon coup de pinceau ? Tentez les motifs, dessinez votre prénom, messages ou autre, sur votre élastique pour le rendre beaucoup plus funny.
Après avoir customisé votre élastique, la seconde étape sera de choisir un bon élastique souple que vous pourrez trouver dans une mercerie par exemple ou une boutique d’accessoires pour créer un twistband.
Ce qu’il nous faut : ciseaux, briquet et bien évidemment l’élastique souple.
Mettez l’élastique à votre poignet puis ajuster le en fonction de votre tour de main puis reculez le pouce de 5 cm pour couper l’élastique. Veillez bien à ce que l’élastique soit coupé en diagonale (la largeur standard est de 20 mm environ).
Une fois l’élastique coupé, brûlez les deux parties de l’élastique enfin, joignez les deux bout de l’élastique et faites un nœud.
Et voilà ! En un tour de main, vous avez votre twistband.