Si en début de semaine c’est une annonce pour un Terminator collector qui a fait le buzz sur Internet, aujourd’hui c’est une paire de lunettes de soleil qui fait parler d’elle. Il faut dire que l’annonce vaut le détour malgré un prix très élevé pour les fameuses lunettes (150 euros). Le vendeur commence par décrire comment il a mis la main sur ses lunettes qui pourraient appartenir à David Guetta (à moins que ce ne soit Gérard Depardieu) :
« J'ai trouvé cette paire de lunette en cherchant des champignons. Elles sont en bon état. Les initiales DG apparaissent sur chaque branche. Elles ont donc appartenu à Daniel Guichard ou David Guetta ou encore Gérard Depardieu. »
Il suggère ensuite au futur acheteur de mener sa propre enquête afin de découvrir à qui pouvaient bien appartenir ces fameuses lunettes égarées :
« Je n'ai pas assez de temps de faire la recherche, mais avec de la patience, un bon détective pourra redonner le sourire a l'ancien propriétaire .... et, s'agissant d'un objet décoratif, faire au passage une belle plus value non taxable par les services fiscaux. »
Et de conclure sur un très amusant : « De toute façon, elles ne me vont pas. » L’annonce est toujours disponible en ligne.