Star de la téléréalité, découvert dans « La Belle et ses princes presque charmants » sur W9 avant de migrer sur NRJ 12 pour participer aux cinquième et sixième éditions des « Anges de la téléréalité », Benjamin a récemment annoncé une bonne nouvelle au magazine Oops. Le jeune homme qui, pendant l’émission, s’était lié d’amitié avec Thibault et était tombé sous le charme de la volcanique Anaïs va bientôt devenir papa.
En effet, depuis la fin du programme et son retour d’Australie, le basketteur file le parfait amour avec une certaine Sarah. Selon différentes sources, les deux tourtereaux, qui se sont installés à Genève, attendent cet heureux événement pour depuis 2015.
>> Anaïs et Benjamin (Anges 6) : découvrir la publicité sexy de l'ancien couple – vidéo <<
A 31 ans, Benjamin Machet de son vrai nom a donc finalement trouvé la perle rare après avoir multiplié les conquêtes depuis sa participation au programme de W9. Après son idylle avec Marine Boudou, la Belle de « La Belle et ses princes presque charmants », il avait notamment fréquenté Astrid Poubel de « L’Île des Vérités 3 » ou encore Aurélie Dotremont des « Anges de la téléréalité 5 ».
Culture
Les Anges de la téléréalité 6 : un bébé pour Benjamin
Publié le 9 septembre 2014 à 14:30
Participant de plusieurs émissions de téléréalité dont « La Belle et ses princes presque charmants », Benjamin Machet a récemment annoncé une bonne nouvelle au magazine « Oops ». Le jeune homme de 31 ans va en effet bientôt devenir papa.
Les Anges de la téléréalité 6 : un bébé pour Benjamin© Capture Twitter @Benjaminoff
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Culture
"Il a sauté sur moi, je lui ai mis un coup de genou, j'ai hurlé" : Frédérique Bel accuse un "célèbre acteur", elle témoigne
16 septembre 2024
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024