L'année dernière, la redoutable famille des Marseillais affrontait pour la première fois celle du "Reste du Monde". Une rencontre au sommet qui s'est soldée par une victoire écrasante de la famille des Marseillais. Ce vendredi 20 octobre, la chaîne W9 a diffusé l'épisode 36 de la saison 2.
Il y a de l'"ambiance" dans la villa. Alors que Nikola Lozina, ex de Jessica Thivenin est parvenu à s'imposer comme le leader au sein de la famille du "Reste du Monde", la candidate Manon Marsault, fraîchement arrivée à Marbella (Espagne), pourrait bien déjouer ses plans. En effet, dans ce nouvel épisode de la saison 2, on voit que celle-ci est prête à tout pour évincer Nikola de l'aventure.
Manon essaie en effet de convaincre les autres de voter contre Nikola lors de la prochaine cérémonie d'élimination. "Il tient les rênes (...) je ne veux pas qu'il se fasse influencer soit par une fille que je n'aime pas Jessica, soit par mon ex Julien. Deuxièmement, je le trouve un peu prétentieux, troisièmement il ne m'a pas rassurée", lâche-t-elle. Manon n'y va donc pas avec le dos de la cuillère et semble prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle parvient d'ailleurs à rallier plusieurs candidats à sa cause, et obtient notamment le soutien de Maddy ainsi que celui de Julien Guirado. "Ça m'arrange, allez-y, enfoncez-le Nikola, moi, encore une fois je vais passer entre les mailles du filet", s'est exclamé ce dernier.
Pour regarder cet épisode en replay, rendez-vous sur le site 6Play.