Si la Coupe du monde au Brésil est terminée pour Luis Suarez, le Mondial 2014 continue pour le double virtuel de l'Uruguayen. En effet, l'arracheur d'épaule le plus célèbre du monde, depuis sa morsure (« involontaire », dixit Suarez) sur le morceau de barbaque, euh le défenseur italien, Giorgio Chiellini.
Alors que l'attaquant de Liverpool a fait appel de sa suspension de 9 matches par la FIFA et de son interdiction de toute activité footballistique durant 4 mois, Internet s'est emparé du cas Suarez. Ainsi, les détournements de l'incident ont fait florès sur le Web. Même l'attaquant Brésilien Fred y est allé de sa petite blague durant un entraînement avec la seleçao.
Quasiment aussi mythique que le fameux coup de tête de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006, contre l'Italie, la morsure de Luis Suarez a même inspiré certains développeurs qui ont créé un jeu en ligne. Intitulé « La mordida », ou « mordre », en Français, le jeu consiste à croquer l'épaule de son adversaire le plus longtemps possible, en appuyant rapidement sur la barre d'espace, sans se faire repérer par l'arbitre qui se retourne de manière aléatoire.
Une espèce de « 1, 2, 3 Soleil », version cannibale qui devrait connaître un grand succès sur les internets.