Le spa est conçu pour offrir une expérience de réconciliation entre le corps et l’esprit. L'expérience sensuelle fait autant appel à l’odorat qu’à la vue, pour immerger le visiteur dans une bulle de bien-être. L’aménagement a été confié à Sybille de Margerie. Elle a conféré à l’espace un esprit oriental de détente.
L’entrée s’ouvre sur une sphère nacrée, et elle est ponctuée par le gong à notre passage. Une mosaïque de verre blanche et carmin constellée de papillons en feuilles d'argent, couvre le sol. Aux murs, des motifs à fleurs stylisées, dont le dessin est conçu comme un travail d'origami. La piscine intérieure ne fait pas moins de 14 mètres. La décoration adopte des notes poudrées et nacrées de blanc, et rose. Sur les murs sont projetés des motifs oniriques et végétaux en ombres chinoises. De grandes alcôves en verre coloré entourent l’espace et incitent à la détente. En dernier lieu, le palace offre, au lieu des habituelles cabines, de réelles suites spa, sept au total. Une authentique offre luxe.
Le cœur de l’offre réside dans les soins élaborés de concert avec de véritables spécialistes de médecine traditionnelle chinoise et autres experts en aromathérapie. Les soins "Signature" conçus avec la marque anglaise, "Aromatherapy" s’inspirent de la philosophie orientale, ayant recours à chacun des cinq éléments. Le visiteur pourra y modeler son corps tout en profitant des huiles essentielles, qui lui seront prodiguées en fonction de ses besoins. Le spa a aussi eu recours à Guerlain pour son expertise et ses produits en matière de soins visage.
L’un des soins visage anti-âge global Guerlain, appelé Oriental Orchid, d’une durée d’1h20, consiste en un massage du corps complété part un soin profond du visage. Le soin s’appuie sur les recherches de Guerlain sur l’orchidée d’Asie, dont les chercheurs analysent les facteurs de longévité de la fleur. Ils ont été intégrés à la gamme de soin Orchidée Impériale pour permettre à la peau de retrouver tonicité et fermeté. Un espace de détente, à la fois physique et mental, qu’il vous faut essayer !
VOIR AUSSI
Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia
Que risquez-vous si vous achetez une contrefaçon ?
Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige