Angelina Jolie étonnera toujours. Mystérieuse, l'actrice fait régulièrement parler d'elle pour ses habitudes alimentaires, maigrissant parfois à une vitesse vertigineuse. Sa dernière lubie, si l'on en croit Public, concerne les marshmallows japonais, des friandises qui ressemblent à de la guimauve mais avec un coeur fourré à la confiture, qu'on ne trouve qu'au Japon ou dans les épiceries japonaises.
>>Petra Island : tout sur l'île qu'Angelina Jolie aurait prévu d'offrir à Brad Pitt<<
Mais la particularité de ces marshmallows qui ont conquis l'Asie et l'Australie réside surtout dans leur composition : chaque sachet contient 3000 mg de collagène, le même collagène que celui utilisé par Sharon Stone en injection pour combler les rides... Angelina Jolie attribuerait ses traits impeccables et sa minceur à ses friandises magiques, qui la rassasient et font office de coupe-faim. Une belle leçon pour les adolescentes qui rêvent de lui ressembler...
Heureusement, Angie change régulièrement ses manies alimentaires, passant de l'obsession de la soupe light, au thé et aux noix, en passant par la viande rouge et le vin... Reste à espérer qu'elle ne réserve pas les mêmes menus à ses enfants.