On sait tous et c’est reconnu par les experts, que le Roi de la Pop est mort d’une dose massive de Propofol, vraisemblablement administré par le Docteur Murray, qui ne le quittait quasiment plus. Mais lors du procès du docteur, qui a commencé depuis quelque semaine, ce dernier délivre des secrets sur la vie de la Pop Star.
La grande révélation du jour est que Michaël Jackson depuis plusieurs mois devenait aveugle, sa vue était très mauvaise et ne cessait de baisser. Pour le moment, pas plus d'informations et le docteur Murray devra amener des preuves de ses dires.
Michael Jackson avait, au su de M.Rogers expert auprès du tribunal, vraiment de gros soucis de santé car le médecin qui l'a autopsié a écrit sur son rapport qu'il devait avoir des difficultés à uriner, puisqu’il avait la prostate gonflée. Jackson souffrait également de "vitiligo", c'est une maladie de la peau qui entraine une dépigmentation de la peau, le plus paradoxal est que la Star voulait se blanchir la peau à tout prix. Maintenant ça ne justifie pas les hautes doses de Propofol qui ont été trouvées dans les analyses.
VOIR AUSSI
Michael Jackson : Suivre le procès du Dr Murray sur Twitter
Michael Jackson : suivre en direct le procès du Dr Murray
Michael Jackson : le Dr Murray comparaît aujourd'hui
Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray