Michael Schumacher montre des moments de conscience© Victor Caivano/AP/SIPA
La suite après la publicité
Alors qu'une rumeur lancée hier par le Daily Mail faisait état d'un transfert de Michael Schumacher dans son domicile Suisse, Sabine Kehm a tenu à démentir les dires du tabloïd britannique. Une rumeur « absolument sans fondement » selon Sabine Kehm. Des travaux auraient été effectués dans la maison de l'ancien pilote de la Scuderia Ferrari, d'après Bild. Ceux-ci auraient pour finalité d'accueillir le père de Michael et non son fils dans une quelconque unité de soins spécialisée à domicile.
« Michael fait des progrès sur son chemin »
La manager du septuple champion du monde de F1 a tenu à apporter des éléments concernant l'état de santé de l'ex-pilote allemand. « Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil », a-t-elle indiqué dans un communiqué publié ce vendredi. Et de poursuivre : « Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants ».
« Je ne peux dire qu'une chose pour l'instant : il y a des signes qui redonnent espoir." De "légers signes d'amélioration", précise-t-elle, même si elle tient à rester prudente : "Il peut aussi y avoir des complications à tout moment à cause de la violence du coup subi.»
Michael Schumacher est soigné depuis 96 jours par les équipes de CHU de Grenoble (Isère) après avoir été victime d'un accident de ski, le 29 décembre dernier à Méribel.