Agée de 34 ans, Julia Zabojanskaia a un physique assez peu flatteur. Brune à la chevelure abondante et aux formes généreuses, cette femme a pourtant été élue « femme de l’année » en Russie lors du concours de beauté « Mrs Russie 2011 » qui s’adresse aux femmes mariées et mères de famille. On est donc assez loin des critères de nos Miss France.
Tout aurait pu tout de même se passer pour le mieux, mais il se trouve qu’en plus d’un physique ingrat, Julia Zabojanskaia bénéficie aussi d’un caractère assez difficile et qu’elle est même qualifiée d’ « aimable comme une porte de prison »
Alors, comment cette femme a pu se voir remettre la couronne ? Tout simplement en payant l’organisatrice du concours, qui ne s’en cache même pas. Et ça a coûté la modique somme de 300.000 euros !
« Évidemment que je vends ces titres ! Et je continuerai à faire ça toute ma vie ! Où voulez-vous que je trouve de l’argent, sinon ? Je vais vous le dire franco : mon projet, c’est du commerce, j’en fais ce que je veux. »
Ca fait rêver !
Crédit : DR
VOIR AUSSI
Une rousse comme Miss France ?
Miss France 2012 : L’élection de Delphine Wespiser truquée ?
Miss Prestige National 2012 plus belle que Miss France 2012 ? Vidéo