Suite et fin pour la série de prestige "Le mystère du lac" diffusée depuis plusieurs semaines sur TF1 avec Barbara Schulz dans le rôle principal. Une série qui n'aura eu aucune difficulté à rencontrer son public et à le passionner, comme en témoignent les excellentes audiences du programme tout au long de sa diffusion.
Ce 17 septembre, TF1 diffusait les deux derniers épisodes du "Mystère du lac". L'occasion de découvrir le nom du coupable et de savoir ce qu'il adviendra de Chloé. Ces deux épisodes sont d'ores et déjà visibles en replay sur le site de la chaîne pour ne pas manquer la fin qui pourrait bien vous surprendre.
"Et si Clovis s'était trompé en relâchant Rémi Bouchard ? Car juste après qu'il soit allé voir Chloé dans sa chambre d'hôpital, l'état de la jeune fille s'est aggravé pour devenir critique. Mais les soupçons se portent vite sur un autre personnage : Nicolas Mazaud, le professeur de français de Chloé, Ana, Marion et Lise. Cette fois, toutes les preuves l'accablent. Rémi prend tout le monde de vitesse et décide de se venger. Il n'en aura pas le temps : Mazaud se jette dans le vide. Mais malgré sa lettre d'aveu, Nicolas Mazaud est-il vraiment ce coupable tout désigné ?"
Pour le moment, on ne sait pas encore si la série aura droit ou non à une seconde saison, mais l'hypothèse est lancée. Après tout, pas mal de séries pensées pour ne durer qu'une saison ont franchi ce cap avec succès par le passé.