Même si ses déboires juridiques sont loin d'être finis , pas question pour Nabilla pour rester chez elle à se morfondre en jogging. La starlette a toujours aimé exposer sa plastique et pas question pour elle d'arrêter. C'est sur Instagram que la belle nous régale régulièrement de ses derniers clichés. Plus stylée que jamais, elle n'hésite pas à s'afficher dans des tenues qui mettent sa parfaite plastique en valeur.
Alors que tout le monde s'interroge sur la routine de la belle pour des formes aussi parfaites, cette dernière a décidé de nous dévoiler comment elle entretient ce corps de rêve. Si elle est une adepte du jogging et n'hésite pas à faire la promotion de la teatox, le secret de sa taille de guêpe résiderait dans un petit accessoire : le corset amincissant.
Le principe est simple : porter un corset quelques heures par jour pour perdre du poids. En plus de donner une taille fine en compressant les côtes, la pression exercée sur le ventre doit donner une impression de satiété qui conduit à moins manger. Le corset doit être porté une à deux heures par jour au début, puis la durée augmente de trente minutes toutes les semaines jusqu'à atteindre dix à douze heures.
Une technique qui est loin de faire l'unanimité auprès des médecins. En effet, le corset peut blesser les organes internes, abîmer la peau et restreindre la respiration. Ironie du sort : le manque d'oxygénation dû au port de l'accessoire peut contribuer à un syndrome métabolique qui entraîne un gain de poids. Pas étonnant si nos grands-mères s'en sont séparées !
Pourtant, les stars en sont toute accro, de Jessica Alba à Kate Middleton. C'est d'ailleurs sûrement à son idole Kim Kardashian que Nabilla a piqué l'idée. Et depuis, elle en à l'air bien accro puisqu'on compte pas moins de cinq posts Instagram d'elle et son corset : Nabilla ne peut plus s'en passer !