Même Audrey Pulvar l’avait félicitée : Nabilla semblait être revenue sur terre en se séparant de ses prothèses mammaires XXL. On l’imaginait déjà en bimbo repentie, assumant fièrement une poitrine menue, élevant le débat en clashant Stéphane de Groodt avec finesse et s’essayant au cinéma d’auteur sous l’égide de Xavier Dolan. Las ! Le rêve aura été bref. La belle s’est fendue d’un « démenti officiel » : ses seins sont toujours bien garnis.
« Les réseaux sociaux et média s’enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram il y a 2 jours », écrit-elle. « Pour le moment, je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et suis donc occupée à cela » : comprenez donc bien qu’elle a autre chose à faire que de s’alléger de ses prothèses. Et la french Kim Kardashian de nous scotcher avec une suggestion de bonne résolution tout à fait raisonnable : « ne pas parler sans savoir », nous rappelant au passage qu’il y a « plus important dans l’actualité » que son tour de poitrine. Nous voilà prévenus !
Véroniques Genest et consorts peuvent au moins se rassurer : Nabi-Nabilla n’a pas vendu ses prothèses pour financer la construction d’une mosquée.
#choking Démenti Officiel pic.twitter.com/tTYqOmgQvA
— Nabilla .B (@leonnaboo) 10 Janvier 2014