L'ego du grand Zaltan a de quoi en prendre un coup. Dans les cercles intellectuels, d'aucuns ignorent encore qui est le numéro 10 du Paris-Saint-Germain, comme en atteste le tweet posté par Nabilla à la suite de la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil.
Dans une fine analyse, post France-Ukraine, lâchée sur le site de microblogging, la vedette de téléréalité n'a pu cacher sa joie après la victoire des Bleus. « Trop contente pour les bleus !!! J'ai suivi ça depuis Tokyo et y'a pas à dire on est au-dessus ». Seul problème, le message à caractère informatif était suivi du hashtag (mot-dièse pour les adeptes du "coup de pied de coin") « Zlatane ».
Outre une féminisation sans doute involontaire du prénom d'Ibra (Zlatan), la sortie de Nabilla pose un second problème : Suèdois, Ibrahimovic ne pouvait, par définition, pas jouer avec l'équipe de France, ce mardi 19 novembre au Stade de France.
Pis, au même moment, l'attaquant le plus egotripé de Ligue 1 était en train de voir son rêve de qualification au mondial brésilien avec la Suède, s'envoler face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Alertée par quelques tweets moqueurs, la sulfureuse héroïne des Anges de la Téléréalité a vite supprimé ce post embarrassant.
Quant à Zaltan, qui de toute évidence doit accorder une grande importance à toute cette affaire qu'il convient dorénavant d'appeler le Nabillagate, il n'a pour l'heure pas réagi et ne le fera sans doute pas, ignorant, en bon Zlatan qu'il est, l'existence même de la gaffeuse.