Nabilla vient de lancer avec force larmes sa collection de vêtements pour la boutique Blooshop et elle est très fière de son bébé. Ce dont elle se félicite le plus ? Avoir réussi à créer une collection à petits prix. Comme elle l’a confié dans le magazine Public daté du 19 septembre, elle a même abandonné l’idée de créer un manteau en fourrure auquel elle tenait beaucoup parce que « ça serait revenu trop cher à l’achat pour les clientes ».
Il faut dire que Nabilla ne voulait surtout pas suivre l’exemple de Zahia et de Shy’m - qui ont créé des collections beaucoup trop chères à son goût - et qu’elle tacle à longueur d’interviews : « Je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia ! », disait-elle au Matin en avril dernier.
Même pointe de mépris quand elle avait déclaré à Metronews au mois de juin : « C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genre Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros ».
>> Nabilla : y a-t-il quelque chose de mettable dans sa collection de vêtements ? <<