Le biopic de « Diana » bouclé, l’actrice Naomi Watts a confié au Sunday Times ses peurs concernant la réaction des enfants de Diana sur le film et son jeu d’actrice : « La principale raison qui a failli me faire refuser le rôle était ce que les princes allaient en penser ».
Naomi Watts très nerveuse a raconté avoir déjà rencontré le Prince William : « Il y a eu un moment très étrange à Londres lorsque j’ai croisé le Prince William dans un restaurant. Je suis devenue très nerveuse parce que si je croisais son regard, je ne voulais pas commencer à l’interpréter et me dire qu’il avait un avis négatif à propos de tout cela. Donc j’ai fait en sorte de ne pas le regarder ».
L’actrice qui a refusé deux fois le rôle a ajouté : « Ce que ressentent les princes comptent beaucoup pour moi, bien sûr.je suis moi-même la mère de deux garçons. Mais c’est une histoire qui était vouée à être racontée un jour. Cela arrive peut-être plus tôt que ce que les gens avaient imaginé ».
Espérons que les avis des Princes soient moins négatifs que celui du docteur Khan, qui a déclaré que le biopic sur Diana était un tissu de mensonge.