Dans « New Day » une émission diffusée sur CNN, le Prince William a accordé sa première interview depuis la naissance de son fils, le Prince George Alexander Louis.
Le mari de Kate Middleton a déclaré que Georges était un nouveau-né assez agité : « c’est un peu un vaurien, je dirais ça comme ça, donc il me rappelle mon frère. Ou moi quand j’étais plus jeune, je ne suis pas sûr ».
De plus, le « petit vaurien » semble donner du fil à retordre aux jeunes parents. Selon le Prince William le bébé aurait beaucoup de mal à s’endormir et se réveille toutes les heures jour et nuit : « Il adore faire en sorte qu’on lui change souvent sa couche […] C’est un petit bagarreur. Il ne veut pas beaucoup dormir, ce qui est un peu un problème », reconnaissant tout de même que Kate fait « un boulot fantastique » puisque William ne se donne pas la peine de se lever.
Malgré tous les caprices du petit prince, le Prince William avoue que la paternité l’a changé : « J’ai vécu une nouvelle expérience émotionnelle ces dernières semaines. Je ne pensais pas ressentir ce que j’ai éprouvé. Et même si cela fait peu de temps, je réagis différemment émotionnellement à beaucoup de choses. »
Pour finir le jeune papa s’est dit fier de présenter son épouse et leur nouveau-né devant les journalistes, le jour de leur sortie de la maternité St Mary : « Je pense que je planais de toute façon. Comme tous les nouveaux parents le savent, on est très heureux de présenter son enfant et de prétendre qu’il est le plus beau du monde ».