"Qu'on me loue, qu'on me blâme, c'est toujours de la réclame". A l'instar de ses aînés Amélie Neten et Nabilla Benattia, Niia Hall a compris que pour devenir une starlette, il n'est de nos jours plus utile de se faire des nœuds au cerveau. Une pose sexy et une petite phrase - de préférence pauvre en intérêt mais riche en vulgarités (et en fautes d'orthographe) - suffisent le plus souvent à se faire remarquer.
>> 3 conseils pour réussir son selfie <<
Après une petite traversée du désert 2.0, on a retrouvé Niia Hall il y a quelques jours dans Le Mag sur NRJ12. Elle préparait manifestement son grand retour médiatique : cette semaine, enfin, elle a publié un nouveau selfie, forcément très sexy. Objectif : faire en sorte que cette actu des plus bouillantes permette de diffuser le plus largement possible son message à ses détracteurs : "Je n'ai aucune haine j'te nique ta race". Les personnes qui se sentent visées apprécieront.
Depuis désormais un an, la poupée dont le physique n'est pas sans rappeler celui de la culte (bien que déjà démodée) Nabilla semble cultiver l'art de se faire détester. Rappelons que son premier gros carton sur le Net, avait été sa réponse à une "collègue" qui colportait sur elle des rumeurs. Une vidéo qui avait, rapidement, en mars 2013, atteint les 100 000 vues.