Dans quelques jours, Noël sera déjà lui. Mais pour pouvoir déposer les cadeaux achetés (s’ils ne sont pas en rupture de stock), il faudra d’abord passer par la case sapin de Noël. Une étape essentielle qui est devenue de plus en plus intéressante avec les années grâce à de nombreux bons plans qui font qu’il n’est même plus nécessaire de se ruiner pour avoir le plus bel arbre de Noël du quartier. C’est ainsi que depuis plusieurs années l’enseigne Ikea propose des sapins à très bas prix (4,99 euros cette année) grâce à des bons d’achat. Terrafemina fait le point pour vous.
- Chez Ikea, votre sapin vous reviendra à 4,99 euros grâce au bon d’achat de 20 euros proposé par l’enseigne. Les sapins sont disponibles depuis la fin du mois de novembre. Il s’agit de sapins Nordmann.
- Truffaut propose aussi de rembourser 7 euros (en bon d’achat) sur l’achat d’un sapin d’une valeur de plus de 15 euros. Pour obtenir la réduction, il faut rapporter son sapin en boutique jusqu’au 31 janvier. En bonus, l’enseigne s’engage à planter un arbre en France.
- Si vous préférez acheter votre arbre de Noël chez Jardiland, l’enseigne propose jusqu’au 7 décembre de vous offrir 10 euros en bon d’achat.
- Enfin, chez Botanic ce sont 7 euros qui sont offerts en rapportant votre sapin avant le 31 janvier afin qu’il soit transformé en compost.
D’autres enseignes proposent des bons plans pour que l’achat du sapin de Noël se fasse tout en douceur, n’hésitez pas à vous renseigner autour de chez vous dans les supermarchés et les jardineries.