Il y a quelques heures de cela, l’équipe de football de Ligue 1 de Montpellier remportait le titre de Champion de France de football devant le PSG relégué à la seconde place de justesse et après une soirée un peu mouvementée. Cette victoire a évidemment propulsé les joueurs de l’équipe de Montpellier sur le devant de la scène, tout particulièrement le très sexy Olivier Giroud qui pose en couverture du dernier numéro du magazine gay « Têtu ».
L’occasion pour le jeune sportif de se confier un peu sur sa vie privée. Il admet d’ailleurs n’avoir aucun tabou et ajoute être très content de pouvoir faire la couverture d’un magazine gay et ainsi de faire évoluer les mentalités, pas toujours très ouvertes dans le monde du sport malheureusement.
Très présent dans les médias, l’attaquant de Montpellier a sans aucun doute une belle carrière à jouer aussi en dehors des terrains de foot quand on voit son physique d’Apollon !
Société
Olivier Giroud sexy pour le magazine gay Têtu
Publié le 22 mai 2012 à 14:27
Alors que Montpellier vient de remporter le titre de champion de France de football, le très sexy footballeur Olivier Giroud fait la couverture du magazine « Têtu » pour lequel il a aussi répondu à des questions sur sa vie privée. Giroud est d’ailleurs très fier de poser pour ce magazine gay et admet n’avoir aucun tabou.
Olivier Giroud sexy pour le magazine gay Têtu
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Sexy et féministe, la bande annonce du sulfureux "Emmanuelle" version Noémie Merlant est enfin là !
3 juillet 2024
Médias
Contre l'âgisme et "le déni", Antoine de Caunes lance "Vieux", un magazine en forme de manifeste
30 mai 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024