Depuis trois saisons, Orange is the new black dépeint le quotidien de femmes américaines en milieu carcéral. Ce vendredi soir, les fans découvriront tous les épisodes de la saison 4 sur Netflix.
L'actrice Taylor Schilling, l'interprète du personnage de Piper, a déclaré que ces nouveaux épisodes changeront le rythme de la série. "Elle va devenir de plus en plus tendue. Les tensions vont augmenter. Les choses vont empirer"
De nouvelles détendues vont faire leur entrée dans l'intrigue, c'est notamment le cas d'une certaine Judy King, campée par Blair Brown (Fringe). "C'est un sacré numéro. Je joue généralement des gens polis et responsables. Judy est une personne qui prend constamment les mauvaises décisions", a déclaré l'actrice à propos de son personnage dans une interview à EW.
L'actrice qui interprète le rôle de Stella Carlin garde le suspense quant à sa possible participation dans cette nouvelle saison. Le personnage parti en centre de haute sécurité dans la saison 3 n'apparaît dans aucun teaser.
Sur les photos promotionnelles de la saison (voir diaporama) on remarque certains détails tous nouveaux comme les cellules, de nouveaux dortoirs, mais aussi de nouveaux gardiens embaucher pour faire face à la surpopulation carcérale.
Face au succès du show, Netflix a d'ores et déjà annoncé la préparation de trois futures saisons après cette quatrième. La série aura donc au minimum sept saisons en tout.