Culture
Patrick Chesnais et les femmes : une conception très personnelle
Publié le 18 janvier 2015 à 13:00
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Patrick Chesnais, actuellement à l'affiche du « Souper » au Théâtre de la Madeleine, est l'invité de Michel Drucker ce dimanche 18 janvier. Acteur, scénariste, réalisateur, l'homme est un touche-à-tout, à la vie sentimentale pour le moins hors normes.
Patrick Chesnais et les femmes : une conception très personnelle Patrick Chesnais et les femmes : une conception très personnelle© PJB/SIPA
La suite après la publicité
L'infidélité revendiquée

L'acteur, en ce moment à l'affiche de la série « No Limit » de Luc Besson sur TF1, est un homme à femmes revendiqué. Quand la plupart des hommes s'en cache, lui le cri haut et fort. En 2009, pour le magazine mensuel Questions de Femmes, Patrick Chesnais dévoilait sa manière très personnelle pour faire durer son mariage avec l’actrice Josiane Stoléru : L’infidélité ! « Je suis avec la même femme depuis toutes ces années parce que j'ai des maîtresses tout le temps ! » a-t-il déclaré sans complexe.

Un père de plusieurs familles

L'acteur est père de trois enfants dont deux hors mariage : Emilie, avec sa femme Josiane Stoléru ; Victor le petit dernier, né de sa relation avec Odile Roire. Et enfin Ferdinand son fils défunt (dont la mère est Coralie Seyrig), mort à l'âge de 20 ans dans un accident de la route en 2006, le chauffeur du véhicule dans lequel il se trouvait était ivre.

Un drame qui a bouleversé toute l'existence de Patrick Chesnais. En 2007, il crée l’association Ferdinand pour sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de l’alcool, et 2 ans plus tard, il publie un livre de souvenirs : « Il est où Ferdinand ? Journal d’un père orphelin ».

Mots clés
Culture Médias cinéma television series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news