« Karine Cohen va devoir se confronter à des métiers exclusivement pratiqués par des hommes dans son entreprise. Accompagnée de Thomas, notre patronne incognito va découvrir le quotidien de coursier camion, un métier qui nécessite beaucoup de manutention. Sur le terrain, au gré des livraisons, elle va surtout se rendre compte que son salarié, un peu trop sûr de son fait, prend de grandes libertés avec les procédures de l'entreprise… Elle va ensuite découvrir le nerf de la guerre en devenant coursier voltigeur. Un métier qui demande beaucoup d'attention… encore plus quand on conduit pour la première fois un scooter ! Le stress de la conduite associé à celui de ne pas être reconnue va mettre notre dirigeante sous pression. Enfin, notre patron sous couverture va accompagner Fabrice, dit Tonton, lors d'une journée pilote mise en place pour tester l'application qui permettra, à terme, d'incorporer et gérer les demandes des particuliers. L'occasion pour elle de découvrir un employé touchant mais qui pratique un métier dangereux où les accidents peuvent arriver à tout moment… »
Malgré la forte actualité de ce 7 janvier, M6 a maintenu la diffusion de son émission « Patron Incognito » dans laquelle on suivait pour la première fois le parcours d’une femme chef d’entreprise : Karine Ohana-Cohen, codirigeante de la société coursiers.com. Une femme qui va devoir s’imposer dans un monde d’hommes pour vivre la vie de ses employés et mieux comprendre sa société.
Si vous avez manqué ce reportage d’M6 dans « Patron Incognito », vous pouvez découvrir l’émission dans son intégralité dès à présent sur le site de la chaîne. Ci-dessous, la bande-annonce de l’émission diffusée ce 7 janvier en première partie de soirée.