Comme chaque soir de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de Plus Belle la Vie à 20h20. Dans ce nouvel épisode, les habitants du Mistral seront une fois de plus au coeur de multiples rebondissements. Voici le résumé de ce qui les attend.
Océane fait mine d'avouer naïvement qu'elle est allée à la soirée de Jenny la veille. Mais elle se cache pour écouter son père appeler Rodier, confirmant ses doutes d'une lien entre Rodier et Jenny. Kevin confie à sa mère combien il est amoureux de Jenny. Mais Jenny le largue durement pour le protéger et lui annonce son départ. Océane continue son enquête et découvre que sa mère est complice de son père. Alors qu'elle va quitter Marseille, Jenny se laisse attendrir par Kevin, et le laisse la suivre en scooter. Alors qu'ils prennent un verre au mistral, Jérôme et Laetitia sont appelés par les urgences de l'hôpital.
Sabrina se sent menacée car on lui a crevé un pneu. Elle croit que ses menaces sont liées à son enquête sur la disparition d'Adrien. Nathan se fait devancer par Florent, qui a déjà changé le pneu de Sabrina, quand il arrive. Et quand Sabrina reçoit une nouvelle fois des menaces de mort sur son portable, Florent en profite pour la rassurer. Nathan se décide à ne pas laisser sa place à Florent.
Céline explique que le mensonge de Jinan va mener à une reconduite à la frontière. Jinan accepte la sanction, mais Guillaume voudrait trouver une solution. Jinan s'apprête à partir pour rejoindre Calais et essayer d'atteindre l'Angleterre.