Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 a diffusé ce soir un épisode inédit de la série française Plus Belle la Vie. Dans l'épisode de mardi 26 mai, Kefda était victime d'une seconde agression, et Alexandra soupçonnait Sacha d'en être à l'origine. De son côté Julio découvrait qu'il était atteint d'une pneumonie et Babeth et Patrick découvraient les mensonges de Yolande. Que va-t-il se passer ?
Voici le résumé de l'épisode de mercredi 27 mai :
"Même si Luna tente de l'en empêcher, Sacha doit partir au rendez-vous que Kefda et Vincent lui ont fixé. Seulement avant même de prendre son scooter, il est enlevé par Alexandre et son complice. Kefda et Vincent ne voyant pas arriver Sacha appellent Luna. Inquiète, elle prévient immédiatement la police.
Patrick et JF font une fausse intervention musclée dans la chambre de Jocelyn et Yolande qui, visiblement, ont compris la leçon. Yolande vient jusqu'à l'hôpital pour faire ses excuses à Babeth, qui soigne Emmanuelle d'un mal de dos.
Wendy a passé la nuit sur "League of legend", un jeu d'héroïque fantaisie que Djawad lui a transmis la veille. Wendy était aux côtés de son mystérieux " Griffon " qu'elle idolâtre à présent. Seulement en découvrant la supercherie ainsi que le vrai visage de son héros, elle enrage et agonit Guy.
Tous les espoirs de Rochat et donc de Scotto repose sur la nouvelle d'Emma... Bien qu'entre temps, Rochat l'ait remaniée ? Quand Franck demande à Blanche de la lire même si elle n'est pas obligée de voter pour celle-ci, elle accepte et la trouve excellente, elle pense réellement, qu'en tant de membre du jury, Scotto a toutes ses chances au concours de nouvelles."
Si vous avez raté cet épisode, vous pouvez le voir en replay sur le site de France 2 / Pluzz.