Si Roland Garros occupe pour une quinzaine de jours la grille des programmes de France Télévisions, pas question pour France 3 d'abandonner Plus Belle la Vie. La chaîne diffusait hier soir son épisode n°2762. Si lundi, Jean-François et Samia allaient de déception en déception, tandis que Wendy s'intéressait de près aux buissons du parc Borély, l'épisode de ce mardi faisait le plein de rebondissements.
Alors qu'il s'apprétait à monter dans sa voiture, Kefda a été victime d'une nouvelle agression. Son véhicule a été embrasé par un cocktail Molotov. L'homme doit sa vie à Alexandre qui est parvenu à le mettre hors de danger à la dernière seconde. Pour lui, c'est certain : Alexandre est l'instigateur de cette nouvelle attaque.
De leur côté, Jocelyn et Yolande ont dû résoudre un problème de fuite. Le dégât des eaux n'est pas du goût de la voisine qui se plaint auprès de Babeth. Accompagnée de Patrick, cette dernière décide de piéger Jocelyn et Yolande. Pour Franck et Wendy, pas de piège mais une grosse déception, dont ils ont bien du mal à se remettre.... Epris de Wendy, Guy tente le tout pour le tour en piratant le site de Belles du Mistral.
Pour Julio, les nouvelles sont en revanche peu réjouissantes : des examens à l'hôpital lui ont appris qu'il souffrait d'une pneumonie, aggravée par un moral au plus mal. En quête d'un toit, l'homme s'est heurté au refus de Constance qui, en raison de son passé au commissariat, n'a pas voulu appuyer sa demande d'hébergement. Jean-François et Boher ont été contraints de trouver une autre solution.
Si vous avez raté cet épisode diffusé mardi 26 mai, rendez-vous sur le site de France 3 Replay / Pluzz pour le découvrir.