Après avoir fait campagne pour planter des arbres en échange du visionnage de certaines vidéos, le site classé X Pornhub a lancé une campagne créative proposant aux Internautes qui ont la fibre artistique de proposer des affiches SFW (Safe For Work) pour promouvoir le site de façon décalée, amusante et surtout grand public. Une riche idée pour un concours qui s’est soldé par un emploi pour l’heureux gagnant !
Pour l’occasion, les Internautes ont donc rivalisé d’originalité et de second degré. C’est le cas par exemple de cette affiche qui montre un homme derrière son bureau en train de consulter le site Pornhub. Une femme entre et lui demande ce qu’il regarde, ce à quoi le principal intéressé répond « rien ». Jusqu’ici rien de spécialement marrant, sauf qu’en bas de l’affiche, on peut lire que Pornhub est le site qui contient les plus grandes archives de « rien ».
Ci-dessous, vous pouvez évidemment découvrir cette affiche qui a beaucoup fait le buzz, tout comme les autres. Parmi les autres projets proposés, une affiche mettait en scène la reine d’Angleterre, tandis qu’une autre faisait appel à Hilary Clinton. L’histoire ne dit pas si les intéressées ont eu le sourire ou non en découvrant ces œuvres qui ont fait le tour du monde.