Après deux épisodes consacrés au retour difficile des Liars à Rosewood après leur séjour en captivité, "Don't look now", l'épisode diffusé mardi 23 juin aux Etats-Unis a apporté un nouvel éclairage au sujet du fameux Charles.
En effet après avoir démenti dans un premier temps l'existence de Charles, Kenneth DiLaurentis est enfin passé aux aveux. Et ses révélation ont de quoi surprendre : en effet, Charles DiLaurentis était le fils aîné de la famille. Un peu plus âgé que Jason, ce dernier a été envoyé dans un institution après avoir été surpris en train d'essayer de faire du mal à Alison, alors un bébé. Il aurait plus tard mis fin à ses jours à l'âge de 16 ans.
Après ces révélations, les Liars décident de mener l'enquête pour s'assurer que Charles est bel et bien mort. Elles se rendent dans un bâtiment où sont stockés les dossiers de l'institution dans laquelle il a été interné. Mais ces documents ne concernent que trois années. Le mystère s'épaissit...
C'est dans l'épisode 10, diffusé en août prochain, que les filles devraient enfin découvrir l'identité de A. Une révélation qui sera suivi d'un saut dans le temps de six années, d'après les informations dévoilées par Troian Bellisario sur son compte Instagram. L'action de la suite de la saison 6 se déroulera donc 6 ans après la fin du lycée et de nombreuses choses devraient avoir changé pour les filles.
En attendant la diffusion en France de cette nouvelle saison, les fans français doivent se contenter des spoilers et de quelques vidéos. Ils peuvent toujours voir la saison 5, qui est actuellement diffusée sur OCS Max.