Enfin ! Après huit mois d'absence, les fans de Pretty Little Liars ont enfin pu découvrir la suite des aventures de leurs menteuses préférées.
Alors qu'il ne reste plus que dix petits épisodes avant la fin de la série, la chaîne ABC Family/Freeform diffusait hier soir aux États-Unis le onzième épisode de la septième saison.
Intitulé "Playtime", cet épisode tant attendu devrait répondre à certaines questions restées en suspend en août dernier. Qu'en est-il en tout premier lieu de Spencer ? Rappelez-vous, à la fin de l'épisode 10, cette dernière se faisait tirer dans la poitrine par AD. Si l'on en croit le trailer de l'épisode, Spencer devrait toutefois échapper à la mort. L'occasion pour elle d'enquêter plus méticuleusement sur son lien avec Mary Drake, qui lui a avoué être sa mère biologique.
Ce nouvel épisode devrait aussi s'intéresser au couple formé par Aria et Ezra. Dans le dernier épisode, Aria a découvert les images d'Ezra et Nicole à la télévision alors qu'Ezra lui avait dit être en route pour rentrer. Leur couple va-t-il résister aux tentations et aux mensonges ? On ne le sait pas encore, d'autant que Nicole fait son retour à Rosewood...
En attendant de découvrir cet épisode en France, voici un extrait.