Buzz
Prince George : les adorables photos de sa première rentrée
Publié le 7 janvier 2016 à 14:22
Par Elise Petter
Comme annoncé il y a quelques jours de cela, c'est ce mercredi 6 janvier que le petit prince George a fait sa rentrée à la crèche. Un moment riche en émotions pour ses parents et pour le petit garçon qui semblait très à l'aise.
Le prince George fait sa rentrée dans une crèche Montessori Le prince George fait sa rentrée dans une crèche Montessori© Duchess of Cambridge
La suite après la publicité

C'est dans la plus grande intimité que l'adorable prince George a fait sa toute première rentrée ce 6 janvier à la Westacre Montessori Nursery School située dans le comté de Norfolk au Royaume-Uni. Une rentrée importante pour le petit garçon âgé de deux ans et demi qui va pouvoir faire connaissance avec d'autres petits camarades. L'annonce de la rentrée de George dans cette crèche, qui se trouve non loin du lieu de résidence de Kate Middleton et du prince William, avait été faite à la fin du mois de décembre.

Kate Middleton immortalise la rentrée de George

C'est donc en compagnie de sa maman que le petit George a découvert quelques jours après les fêtes l'établissement dans lequel il recevra un enseignement de type Montessori. Il s'agit d'une méthode d'enseignement différente de ce que l'on voit dans les établissements classiques. Ici, les enfants sont invités à choisir les activités qu'ils souhaitent faire durant la journée, et à les exercer au rythme de leur choix. Le but étant de privilégier la créativité.

Afin d'immortaliser ce moment particulièrement important, Kate Middleton a pris plusieurs photos. Deux de ces clichés ont été publiés sur le compte Twitter officiel de Kensington et ont évidemment tout de suite rencontré un grand succès auprès des Internautes, tous sous le charme des petites bouclettes blondes de George. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la duchesse de Cambridge partage d'adorables photos de ses enfants.

Quant à savoir si le petit garçon était stressé à l'idée de cette première rentrée, difficile à dire. Sur les photos, le jeune prince semble très à l'aise, curieux de découvrir ses camarades et l'établissement.

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes play_circle
people
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes
30 octobre 2024
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ? play_circle
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Les articles similaires
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur play_circle
people
"C'est un squelette" : Marion Cotillard "méconnaissable" à la Fashion Week, ses fans s'inquiètent de sa maigreur
29 janvier 2025
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes play_circle
people
"Moi je m'appelle Loligras" : cette vidéo d'Alizée suscite les pires réactions grossophobes
9 février 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news