Les Princes de l'amour 2 poursuivent leur errance sentimentale sur W9. Ainsi, Charles et consorts sont toujours accaparés par leur quête cathodique de « l'éternité à la portée des caniches ». Un voyage du dedans loin d'être évident puisque, et ce après plusieurs semaines de diffusion de l'émission, seuls Bastien et Anthony ont pu trouver l'amour avec un « a », ce qui, au regard du niveau de Français général des candidats de téléréalité, est déjà un exploit digne de l'atterrissage de Philae sur Tchouri.
Loin de ces considérations, Melty pose LA question qui brûle les lèvres de tous les téléspectateurs du programme à haute valeur ajoutée comme on dit. « Mais que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? » (ma bonne dame, ndlr). Et bien, avec la légitimité et la rigueur professionnelle d'une Elizabeth Teissier - et sur la base d'images diffusées par W9 - il semblerait que Samir Benzema ait fait son arrivée dans le jeu, lundi 12 janvier.
« A tout seigneur, tout honneur », Samir ne débarque pas seul. Dans son sillage qui fleure bon l'eau de toilette à pas cher, (« il est tellement parfait que je me demande s'il est réel », a même déclaré Siham, l'une des participantes) une flopée de séductrices plus ou moins séduisantes qui entendent mettre un point d'honneur à conquérir les conquérants, dont Benjamin. Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long tunnel...