Depuis le tout premier épisode de " Qui est la taupe ", M6 laisse planer le doute. Si tous les soupçons se portaient jusqu'alors sur la belle Ornella, la finale du mercredi 5 août 2015, nous aura fait hésiter jusqu'au bout.
Dans " Qui est la taupe ", la règle est simple, il s'agit de démasquer l'imposteur. Ce dernier complice de la production est l'homme (ou la femme à abattre) puisque chaque épreuve perdue par l'ensemble du groupe reverse de l'argent dans la cagnotte du traître. Heureusement pour eux, il n'y a qu'un seul vainqueur dans ce jeu et c'est.... Morad !
Au fil des épreuves, le jeune homme a montré une grande détermination à lever le voile sur la personnalité de la taupe. Après six semaines de jeu, l'infiltré a donc été dévoilé et il s'agit de Muriel !
Un mini choc pour les spectateurs, qui s'attendaient plutôt à voir Ornella jouer la taupe. De son côté Murielle repart donc bredouille, puisque Morad, Ornella et Kevin ont finalement réussi à découvrir sa véritable identité. Pas mauvaise joueuse pour un sou, Murielle accepte le verdict et semble même avoir pris beaucoup de plaisir à cacher son identité pendant toute la durée du programme.
D'ailleurs elle l'avoue elle-même : être la taupe c'est très facile (sympa pour ses petits camarades) ! Une réaction fair-play de la part de Murielle, qui s'assoit tout de même sur une cagnotte de près de 30 000 euros.
Pour revoir en replay la finale de " Qui est la taupe " diffusée sur M6, mercredi 5 août 2015, rendez-vous sur le site internet de la chaîne ICI.