Société
Selena Gomez : ivre, elle s’effondre devant Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley
Publié le 25 février 2015 à 23:00
Par Elise Petter
Il y a quelques jours, le tout Hollywood célébrait la 87e cérémonie des Oscars. Le moment idéal pour dévoiler ses plus belles robes, mais aussi et surtout pour faire la fête. Et cela n’a visiblement pas échappé à l’ex chérie de Justin Bieber qui a un peu abusé de l’alcool.
Selena Gomez : ivre, elle s’effondre devant Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley Selena Gomez : ivre, elle s’effondre devant Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley© SIPANY/SIPA
La suite après la publicité

Officiellement séparée de Justin Bieber et actuellement en couple avec Zedd, Selena Gomez était présente lors de la 87e cérémonie des Oscars où elle s’est illustrée avec une superbe robe noire et transparente lors d’une fête organisée en after. Car si les Oscars sont l’occasion de récompenser les grands noms du cinéma, et d’offrir des cadeaux de luxe à tous les nommés qui ont fait le déplacement, la cérémonie est aussi l’occasion de fêtes mémorables qui font tourner la tête de nombreuses starlettes.

Selena Gomez totalement ivre

Alors qu’elle a déjà l’habitude de fréquenter les cures de repos, Selena Gomez a décidé de s’amuser le soir des Oscars en participant à une des nombreuses fêtes organisées. Malheureusement pour la belle brunette, les excès ont été trop nombreux et elle n’a pas tenu le choc bien longtemps. C’est lorsqu’elle attendait un chauffeur pour enfin aller se coucher que Selena Gomez s’est littéralement effondrée sous le l’effet de l’alcool.

>> Selena Gomez : ses photos de 'lolita' pour V Magazine font scandale <<

La suite après la publicité

Si cet instant de honte aurait pu passer inaperçu, ce n’était pas le cas puisque la miss s’est écroulée juste sous les yeux de Rosie Huntington-Whiteley et de son chéri Jason Statham qui attendaient eux aussi une voiture.

Classe.

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news