On ne pourra pas dire de Shy'm qu'elle a froid aux yeux, même si on le savait déjà. Alors que la peur s'est installée sur Paris, la chanteuse a rapidement annoncé qu'elle monterait sur scène comme prévu avant les attentats les les 17 et 18 novembre dans la salle du Bercy Arena. Une décision importante pour celle qui est en couple avec Benoît Paire car elle voulait montrer que la vie continue malgré tout.
" Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur (...) Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. "
Malgré un public peu présent pour son concert du 17 novembre, Shy'm était prête à faire la fête et n'a pas hésité à se jeter dans le public. Sauf que le public n'avait pas l'air très au courant et s'est écarté, laissant tomber la chanteuse qui a eu plus de peur que de mal et a bien rigolé de cet événement. Durant son concert, la chanteuse a aussi tenu à partager une minute de silence pour les victimes.
Visiblement têtue et pas refroidie le moins du monde par sa gamelle monumentale de la veille, Shy'm a décidé de retenter l'expérience lors de son concert du 18 novembre. Un concert auquel assistait son ami Matt Pokora qui n'a pas hésité à commenter tout cela sur les réseaux sociaux, non sans humour : " "Ce soir j'suis allé soutenir une vieille connaissance à Bercy pour sa dernière... et cette fois, elle a réussi son coup. Good job " ! Et oui, la deuxième fois était la bonne pour Shy'm qui cette fois a été rattrapée par le public.
Bravo à elle pour cette future carrière de cascadeuse. Après tout, elle a récemment confié avoir des envies de cinéma...