La rentrée s'annonce très chargée pour la décoratrice Sophie Ferjani. Maman de trois enfants, particulièrement heureuse dans sa vie personnelle, la grande complice de Stéphane Plaza ne cache pas qu'elle va avoir très peu de temps pour elle avec l'émission "D&Co" dont elle s'occupe désormais à la place de Valérie Damidot :
"Je suis déjà très occupée et je souhaite accorder du temps à ma famille. Je suis la maman de trois garçons, Achille, Gabriel et Célestin, né mi-avril", a confié la décoratrice dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Evidemment, Sophie Ferjani est un peu stressée à l'approche de la diffusion du premier numéro de "D&Co" dans lequel on peut la voir, mais elle espère que sa passion pour la décoration et son sourire seront suffisants pour séduire un public de plus en plus exigeant et habitué à la critique. Même si les comparaisons avec Valérie Damidot seront inévitables :
"C'est inévitable et cela m'angoisse un peu. Je ne vais pas essayer d'imiter Valérie. Cela serait ridicule. Je resterai moi-même et partagerai ma passion pour la déco. Et j'espère que ceux qui allumeront la télé avec l'envie de critiquer seront juste happés par émission", explique-t-elle dans Télé 7 Jours.
Pas de panique pour les fans de "Maison à vendre" puisque Sophie Ferjani n'a pas la moindre intention de quitter le navire sur lequel elle est depuis le début. On continuera donc à la voir aux côté de Stéphane Plaza qui a récemment lancé son réseau d'agences immobilières.