Culture
Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad au casting ?
Publié le 4 février 2015 à 11:46
Par Thomas Belleaud
Le casting de Star Trek 3 se précise. Après Benedict Cumberbatch, c'est Bryan Cranston qui pourrait rejoindre la saga. La star de Breaking Bad pourrait y jouer le nouvel adversaire de Kirk et consorts.
Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad au casting ? Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad au casting ?© Abaca
La suite après la publicité


Walter White va-t-il s'envoler dans l'espace ? Si rien n'est décidé pour le moment, les négociations semblent bel et bien lancées entre Bryan Cranston et la Paramount. Les producteurs du troisième volet de Star Trek verraient bien l'acteur de Breaking Bad incarner le grand méchant de service face à Kirk, Spock, Uhura et le reste de l'équipage de l'Enterprise.

Le comédien attire décidément les grosses productions. Selon Film Divider, qui révèle l'information, Cranston aurait été en discussion avec la Warner Bros pour incarner le méchant d'une adaptation de DC Comics. L'accord n'ayant finalement jamais abouti, c'est désormais la Paramount qui fait les yeux doux à l'acteur, pour sa franchise galactique.

Bryan Cranston dans Star Trek, on ne pourrait rêver mieux pour succédér au remarquable Benedict Cumberbatch qui interprétait le sombre Khan dans Star Trek Into Darkness. Film Divider indique également que trois nouveaux personnages féminins feront leur apparition dans le reboot de la franchise. Le studio chercherait en effet une capitaine de vaisseau de Starfleet, une présidente ainsi que l’ex-femme de McCoy.

Seule certitude : le film sortira le 13 juillet 2016. Aux commandes, on retrouvera Justin Lin, qui succède à J.J Abrams, déjà bien occupé par Star Wars 7. A l'écran, les fidèles seront au rendez-vous : Chris Pine (Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota) et Simon Pegg (Scotty).

Mots clés
Culture cinéma star
Sur le même thème
Cinéma : 30% des gros succès de 2023 seulement proposaient des persos féminins en tête d'affiche (et seuls 3 rôles excèdent la quarantaine !) play_circle
Culture
Cinéma : 30% des gros succès de 2023 seulement proposaient des persos féminins en tête d'affiche (et seuls 3 rôles excèdent la quarantaine !)
8 août 2024
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant) play_circle
Culture
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant)
4 juin 2024
Les articles similaires
Ce film d'horreur hyper féministe avec Demi Moore pourrait remporter la Palme d'Or ! play_circle
Culture
Ce film d'horreur hyper féministe avec Demi Moore pourrait remporter la Palme d'Or !
21 mai 2024
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse) play_circle
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Dernières actualités
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent play_circle
people
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent
29 octobre 2024
Hugh Jackman en couple, lui et sa nouvelle compagne fortement critiqués play_circle
people
Hugh Jackman en couple, lui et sa nouvelle compagne fortement critiqués
29 octobre 2024
Dernières news