Les rumeurs s’emballent, ça va de plus en plus loin. C’est au tour de l’agent de Zack Snyder de faire une annonce pour démentir les dernières divagations. Selon le site « Vulture » le réalisateur de « Watchmen » qui a aussi réalisé le nouveau Superman, « Man of Steel » bientôt sur nos écrans, aurait été mis en charge du projet « Star Wars épisode 7 ». La rumeur ne s’arrête pas là, le réalisateur souhaiterait s'inspirer du film « Les Sept Samouraïs ».
Du grand n’importe quoi de toute évidence. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que l’agent de ce dernier mettent une croix sur toutes ces extravagances : «Bien qu'il soit très flatté étant un grand fan, Zack ne fera pas du tout partie du prochain Star Wars. Il s'occupe actuellement de ses deux films : Man of Steel et 300 : Battle of Artemisia ».
La liste des prétendants au poste de réalisateur pour ce nouveau volet de la saga culte se réduit peu à peu. Et même si on sait que certains se damnerais pour la place, d’autres comme J.J Abrams ont dit non. Les bruits de couloir quant à l’implication de Matthew Vangh (réalisateur de « X-Men : Le Commencement ») ne sont pas officialisés et restent les plus crédibles à ce jour.