television
Stars sous hypnose : l'émission avec Baptiste Giabiconi, Anggun et Ahmed Sylla (replay 27 novembre)
Publié le 28 novembre 2015 à 08:40
Par Marie Deghetto
Ce vendredi 27 novembre, le spécialiste de l'hypnose était de retour dans une émission spéciale sur TF1 présentée par Arthur, avec de nouveaux cobayes.
Stars sous hypnose, émission du vendredi 27 novembre Stars sous hypnose, émission du vendredi 27 novembre© TF1
La suite après la publicité

Que l'on y croit ou pas, les situations dans lesquelles embarquent les stars sous hypnose sont toujours à mourir de rire. Ainsi, après Rayane Bensetti il y a quelques mois, le canadien choisissait de nouveaux cobayes pour ses expériences hier soir. Anggun, Jarry, Ahmed Sylla, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi ont tous accepté de perdre le contrôle de leur corps et de leur esprit.

De quoi donner des scènes plutôt improbables. On notera le choc du mannequin Baptiste Giabiconi quand il se réveille avec une nouvelle poitrine à l'hôpital. "Alors que Baptiste pense préparer un shooting photos, ce dernier ignore que son aventure va tourner au cauchemar en se réveillant avec une magnifique poitrine. Au moment où Baptiste Giabiconi prend conscience qu'il est doté d'une énorme poitrine, avec toutes ses sensations, il est pris de panique. Le chirurgien tente de le calmer en lui expliquant que c'est à sa demande qu'il se retrouve avec ces attributs. Pour lui prouver, le faux chirurgien lui montre une vidéo". Après cette séquence, le beau gosse se retrouve dans une salle d'accoucher à la place du médecin, et ne comprend plus rien.

Ahmed Sylla lui s'est retrouvé dans la peau d'un canard, quand Jarry se réveille habillé en poulet dans un commissariat, la chanteuse Anggun quant à elle affronte une de ses peurs. Si vous avez manqué le show de Stars sous hypnose, retrouvez le programme en intégralité et en replay sur le site MyTF1.

Mots clés
television replay vidéo
Sur le même thème
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi play_circle
Culture
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi
29 août 2024
Deadpool & Wolverine : Et si le coeur du Marvel de l'année était la star non binaire Emma Corrin ? play_circle
Culture
Deadpool & Wolverine : Et si le coeur du Marvel de l'année était la star non binaire Emma Corrin ?
8 juillet 2024
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal play_circle
sortie
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal
23 novembre 2024
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille" play_circle
Beauté
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille"
22 novembre 2024
Dernières news