J-1 avant le très attendu Super Bowl qui se déroulera ce dimanche 7 février au Levi's Stadium de Santa Clara. Suivie par près de 115 millions de téléspectateurs à travers le monde, la finale du championnat de football américain est tout aussi connue pour ses shows de stars de la musique. A la mi-temps du match qui opposera les Denver Brancos aux Caroline Panthers, Coldplay se produira sur scène, aux côtés de la chanteuse Beyoncé en duo sur leur dernier tube "Hymn For The Weekend". Le groupe britannique tentera l'expérience pour la première fois après la pop star Katy Perry l'an dernier. On notera également la présence annoncée de Rihanna et Bruno Mars.
Autre chanteuse attendue au casting, l'excentrique Lady Gaga viendra ouvrir le spectacle en interprétant le Star-Spanger Banner, l'hymne national américain. Après le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série d'anthologie pour son rôle dans American Horror Story : Hotel, l'année démarre en beauté pour la chanteuse. Mais l'exercice est plutôt périlleux en cas de faux pas. En 2011, Christina Aguilera avait été accusée d'avoir inventé les paroles, alors qu'en 2004, Janet Jackson provoquait les foudres de l'Amérique prude en dévoilant son téton sur scène.
Outre cet évènement planétaire, Lady Gaga rendra hommage à David Bowie le 15 février prochain à la cérémonie des Grammy Awards 2016.