

Les dernières auditions à l'aveugle de la 7e saison de The Voice se sont achevées ce samedi 10 mars. Après un début d'émission tumultueux, notamment avec l'affaire de la candidate Mennel, le jury est désormais au beau fixe et a réussi à réunir un joli panel de voix à coacher.
Malheureusement pour Hédi, candidat lyonnais qui a participé à l'émission samedi, il n'en fera pas partie. En effet, le jeune homme qui s'était inscrit et est monté sur le plateau afin de vaincre sa timidité n'a pas réussi pour autant à convaincre le jury. Hédi avait interprété un morceau de Loane. Mais tout n'est pas perdu pour le Lyonnais.
Étudiant en cinéma d'animation, ce dernier semble s'être fait remarquer par le studio parisien Mikros Images. En effet, la séquence de présentation de Hédi diffusée samedi soir dans The Voice, faisait mention de ses études de cinéma et laissait entrevoir un formidable talent pour le dessin, puisque le jeune homme a profité de la présence de la caméra pour dévoiler son travail. Visiblemement sous le charme, Mikros Images a posté un message sur son compte Twitter à l'attention d'Hédi : "Si cela ne fonctionne pas pour toi Hédi de The Voice, nous cherchons toujours des animateurs / dessinateurs chez Mikros". On lui souhaite donc bonne chance.