La saison 7 de The Walking Dead continue sur AMC. Après un épisode 12 qui s'était concentré sur Rick et Michonne, l'épisode 13 diffusé ce dimanche 12 mars et intitulé Bury Me Here, a remis l'action au centre de l'intrigue. Ainsi, après une longue isolation, Carol a fait son grand retour au Kingdom, bien décidée à retrouver Morgan et à lui demander quelques explications. Alors qu'elle avait décidé de ne plus avoir recours à la violence, Carol va apprendre que les Sauveurs sont encore bien vivants et qu'ils ont semé de nouveaux morts sur leur passage. Tout n'est donc pas aussi rose que Daryl le laissait paraître. L'héroïne pourrait donc bien renouer avec son côté badass et aider toutes les communautés à s'unir contre le chef des Sauveurs.
Outre le retour de Carol, cet épisode de The Walking Dead s'est intéressé à Ezekiel. Alors que le roi du Kingdom cherche à éviter la guerre avec Negan, il se pourrait bien qu'il soit bientôt obligé de prendre les armes. (Attention spoilers) En effet, dans Bury Me Here, des proches d'Ezekiel ont passé l'arme à gauche. Poussé par Carol et son esprit de vengeance, le roi devrait donc enfin prendre une sage décision et s'élever contre les Sauveurs.
Pour découvrir cet épisode 13 de la saison 7 de The Walking Dead en VOST en France, rendez-vous sur la chaîne OCS qui diffuse chaque épisode en US+24.