Si vous avez l’envie d’aller prendre un petit café en compagnie du PDG d’Apple alias Tim Cook, il pourrait vous en coûter la modique somme de 610.000 dollars. Mis aux enchères pour la bonne cause sur le site CharityBuzz, Tim Cook a donc fait un carton puisque plus de 80 personnes ont tenté leur chance afin de remporter le prix : un café dans les locaux d’Apple avec Tim Cook en personne.
L’histoire ne dit évidemment pas si Tim évoquera ou non la sortie tant attendue de l’iPhone 6, mais on se doute qu’il y a peu de chance. Par contre, à ce prix-là, on espère quand même que l’enchérisseur (qui est anonyme) aura droit à un petit cadeau high-tech made in Apple. D’autant que l’enchère ne comprend que 30 minutes en compagnie de Cook, pas grand-chose donc et pas le temps de débattre.
Les bénéfices de cette vente sont par la suite reversés à des associations. Et vous, vous donneriez combien pour boire un café avec ce brave Tim et lui tirer les vers du nez ?
Culture
Tim Cook : le PDG d’Apple vendu aux enchères pour 610 000 dollars
Publié le 16 mai 2013 à 09:42
Belle opération pour le site CharityBuzz qui a récolté une très belle somme pour la bonne cause en mettant aux enchères le PDG d’Apple : Tim Cook. Rassurez-vous, il s’agit en réalité d’aller prendre un café avec le PDG dans les locaux d’Apple. Une idée qui inspire visiblement les geeks.
Tim Cook : le PDG d’Apple vendu aux enchères pour 610 000 dollars© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
sortie
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024