Il y a quelques jours, on apprenait non sans surprise que la jolie Katie Holmes avait déposé une demande de divorce pour quitter Tom Cruise. Un acte particulièrement réfléchi que la jeune mère de famille avait prémédité dans les moindres détails, profitant de l’absence de son mari pour prendre la fuite et se trouver un appartement à New York. C’est dans le plus grand secret que Katie Holmes aurait organisé ce divorce, ne laissant rien au hasard pour obtenir la garde exclusive de sa fille Suri à qui elle voudrait éviter la scientologie et l’influence de son père.
Du côté de Tom Cruise, les choses semblent un peu moins évidentes si l’on en croit la presse américaine qui indique que le comédien le mieux payé de l’année souhaiterait discuter de tout cela avec son épouse afin de donner une chance à leur mariage.
« Tom ne veut ni comprendre, ni croire que son mariage est terminé. Il pense qu’il y a toujours une chance pour lui et Katie et qu’ils doivent parler en tête à tête et faire des compromis » indique une source au magazine US Weekly.
Mais comme on n’est jamais trop prudent, Tom Cruise a tout de même mis une flopée d’avocats sur le coup, histoire d’assurer ses arrières au maximum et de se battre pour la garde de sa fille qu’il n’a pas pu voir depuis plusieurs semaines, mais qu’il a tous les jours au téléphone.
Crédit : AFP